MARATHON DU CD72 à SPAY

Cliquez pour agrandir l'image
C'est à l'étang des Fontaines à Spay, lieu emblématique des adhérents de l'ASL, que s'est déroulé le marathon du CD72. Belle fréquentation encore puisque 76 pêcheurs étaient présents à ce rendez-vous annuel. La canicule de l'été avait abaissé considérablement le niveau d'eau et les derniers frimas avaient refroidi l'appétit des poissons. Si en 2016, 134 kilos avaient été retirés du plan d'eau, ce sont 63 kilos ''seulement'' qui ont fait le bonheur des participants soit près de la moitié.
Les sociétaires du T.R.Le Lude Dubois Sébastien , Mazzariol jacky se sont montrés les meilleurs avec un total de 7240 points. Ils devancent Laurent Berthault, John Padois de Rosay en Brie avec 3200 points et Deslandes Joël et Deslandes Stéphane du T.Rive 72 avec 3780 points. 

MARATHON DE NOYEN

Cliquez pour agrandir l'image
Retour sur le canal de Noyen pour le marathon organisé par le T.Rive 72. Ce lieu très apprécié des compétiteurs à une certaine époque n'était plus dans le calendrier départemental depuis 2012. Il a donc fait sa réapparition pour un marathon de 6 heures organisé par le T.Rive 72 et comptant pour le challenge départemental. 30 équipes étaient engagées.
Pour cette pêche difficile en canal, ce sont les mayennais,(des habitués des concours en Sarthe) qui s'en tirent le mieux. L'équipe Guillois Marc et Leroy Philippe remportent l'épreuve avec un total de 2440 points devant les copistes Rousseau Olivier et Rousseau Mathéo qui raflent la seconde place. La troisième place revenant à Ramond Mathieu et Teissier Francis avec 1800 points.   

CRITÉRIUM - CHAMPIONNAT CLUBS

Cliquez pour agrandir l'image
Pour perpétuer la tradition qui se pratique en Sarthe depuis fort longtemps, le critérium départemental ainsi que le championnat des clubs cloturaient la saison des épreuves individuelles dans le département. Le lude accueillait ces deux épreuves mais après une semaine perturbée par la pluie, la grêle et le froid, les poissons ont décidé de faire ''relache''. De très petits scores ont été réalisés. Mathieu Ramond du T.Rive 72 se montrait le meilleur lors du critérium disputé le matin et l'équipe 1 du VS Fertois enlevait le titre 2017, l'après midi.

RÉGIONAL CLUBS A FILLÉ

Cliquez pour agrandir l'image
60 pêcheurs sont venus de quatre départements des Pays de La Loire pour disputer le championnat régional clubs sur le canal de Fillé. Séparés en 5 secteurs de 12 pêcheurs, c'est l'équipe du GPC. Mayenne qui a remporté la victoire devant les sarthois du T.S La Suze , la Gaule Nantaise se classant 3è. Près de 110 kilos de poissons ont été pris, soit une moyenne de 1,380 kilos par pêcheurs. Pour un parcours qui n'est pas réputé poissonneux , ce n'est pas mal.

FILLÉ SUR SARTHE

Cliquez pour agrandir l'image
Les concours de Fillé sur Sarthe organisés par le CO Pontlieue ont rassemblé une soixantaine de concurrents sur la journée. C'était une répétition avant le régional clubs disputé sur le même parcours dans huit jours. L'épreuve du matin a été remportée par Jacky Boursaud (T.S.28) avec un score de 3060 points devant Françoise Lahoreau (ASL) 2380 points et Daniel Tilly (T.R.Le Lude) 2480 pints.
L'après midi c'est le mayennais Gérard Oger qui s'octroyait la victoire avec un score de 4080 points devant Mathieu Ramond du T.Rive 72, 3340 points et Alex Blanchet du CD53 avec 3360 points.
Les gardons, plaquettes et ablettes ont constitué les pêches de la journée.

MARATHON de BESSÉ sur BRAYE


Le marathon organisé à Bessé sur Braye par le VS Fertois a rassemblé sur le plan d'eau de Courtanvaux, 24 équipes. Comme d'habitude, cette épreuve a permis de réaliser de très beaux scores.  C'est l'équipe Boursaud Jacky et Ramaugé Patrice qui s'est montrée la meilleure avec un total de 11180 points

MARATHON DE MALICORNE

Cliquez pour agrandir l'image
Prévu à l'origine à Noyen, les organisateurs du T.Rive 72 ont dû changer leur fusil d'épaule et se réfugier sur le parcours de Malicorne mis à disposition par Jean Luc Pichon et l'AAPPMA locale. Ce site n'avait pas été utilisé depuis le championnat régional clubs disputé en 2011 à Parcé, Avoise, Malicorne.
La pluie fut au rendez-vous le matin, le soleil faisant son apparition dans la journée.
La pêche libre (Keever, moulinet, canne) y fut difficile, et comme s'est souvent le cas dans ce genre d'épreuve, les extrémités du parcours ont fait la différence.
Blin Jean Claude (COP) déjà vainqueur hier à Tuffé et Ruflet Jacques (ASL), se montraient les meilleurs avec un total de 25880 points devant Gasnot Gilles et Simon André du VS Fertois, 5110 points et les représentants de la Gaule Cheminote,Vinçont Noël et Teissier Patrick 19670 points

 

MARATHON DE TUFFÉ

Cliquez pour agrandir l'image
Le concours de pêche organisé par Bernard Tollet et toute son équipe du Barbeau de l'Huisne a connu , cette saison encore, un très beau succès puisque 26 équipes ont participé  à cette épreuve
Quand les sarthois ont organisé en 2015, à la même époque, le régional moulinet sur le plan d'eau de Tuffé, certains concurrents avaient mis en doute le choix des lieux, et bien s'ils consultent les résultats des deux années suivantes, ils constateront en parcourant les résultats, que les organisateurs de l'époque, avaient finalement choisi un parcours très poissonneux (133 kilos de poissons  en 2016 et 218 kilos cette année et 205 kilos le 25 juin dernier) comme quoi, en matière de pêche, ce sont les poissons qui décident.
L'équipe de Jean-Claude Blin (COP) et Jacky Lahoreau (ASL) remportent la mise avec un poids de 22 kilos 250 (secteur canne) devant Tanguy Chartier et Mathieu Ramond de la Gaule Cheminote 21 kilos 140 (secteur moulinet) et Bigot, Thomelin, 21 kilos 060 (secteur canne) 

CHAMPIONNAT DE LA SARTHE 1è DIVISION

Cliquez pour agrandir l'image
C'est sur un nouveau parcours que s'est déroulé à Luché Pringé, le championnat de la Sarthe 1ère division.
Parfaitement organisé par la Gaule Luchoise et dirigé d'une main de maitre par son président Serge Pierre Dit Fortier, ce lieu pourtant décrié lorsqu'il a été choisi, a répondu à toute les attentes malgré des conditions météo difficiles (fortes pluies par intermittence, orage nécessitant une interruption de l'épreuve le samedi et vent très soutenu lors de la 3è manche le dimanche après midi). Ce sont près de 105 kilos de poissons qui ont été mis dans les bourriches durant cette épreuve.
Une pêche très technique de gardons et d'ablettes attendait les 36 participants à ce championnat et ce sont vraiment les meilleurs de ces deux journées qui sont montés sur le podium.
Joël Deslandes du team Rive 72 empochait la victoire avec deux places de 2è et une place de premier, il devançait les deux sociétaires du VS Fertois, Steven Dufaitel ( 1er, 2è et 6è) à la seconde place de ce championnat et Benoit Dufaitel (2è, 3è et 4è) à la 3è place.
Six sarthois iront disputer à la fin du mois la ligue régionale qui se déroulera à Chateau Gontier.

LES SARTHOIS SE DISTINGUENT AU PLAN NATIONAL

Les divers championnats nationaux qui se déroulent aux quatre coins de l'hexagone ont permis aux sarthois qui y participaient de se distinguer.
Tout d'abord Isabelle Chalumeau de la Gaule Cheminote qui se déplaçait à Peronne dans la Somme à la 1ère division féminine ou elle prend une très belle 11è place (4è, 5è et 3è) elle aurait pu, avec une ou deux prises de plus, terminer dans les cinq premières.
A la coupe de France feeder qui se déroulait à Redon(35) Emmanuel Abellard du Gardon Allonnais, se hissait à la 11è place sur 156 concurrents avec des places de 3è et 2è dans chacune des manches. C'est un très bel exploit.
Enfin, lors de la seconde division nationale qui se disputait à La Martinière dans le 44, les suzerains, Aurélien Mauté et Anthony Bergeron en se classant respectivement 5è et 8è avec des scores à faire rêver ( 26 kg 500 pour le premier et 23 kg 500 pour le second). Ils se qualifient pour la finale nationale 1ère division qui se disputera à Libourne (33) les 29,30 septembre et 1er octobre ou ils affronteront les 44 meilleurs pêcheurs français.
Nous leur souhaitons la meilleure des réussites.
     

6 HEURES D'ALLONNES

Les traditionnelles 6 heures d'Allonnes organisés par le Gardon Allonnais et disputés sur l'habituel parcours du pont Arc en ciel, ont réuni 21 équipes. Les poissons semblent revenus en quantité puisque près de 200 kilos ont été retirés, pesés et remis à l'eau. C'est l'équipe Aurélien Mauté, Anthony Bergeron du T.S.La Suze qui remporte l'épreuve avec près de 24 kilos de poissons

CHAMPIONNAT DE LA SARTHE 2è DIVISION

Cliquez pour agrandir l'image
C'est sur le plan d'eau de Parigné que s'est déroulé le championnat de la Sarthe 2è division 2017. Confiée à l'AAPPMA locale avec le concours du VS Fertois et du CD72, cette épreuve  a été disputée pour la première fois, sur ce nouveau parcours.  La chaleur, le manque d'eau sur ce très beau site et l'absence d'esches dûe aux conditions météo, ont rendu les choses plus compliquées que prévues.
A la grande surprise générale, c'est un jeune pêcheur de 13 ans, Mathéo Rousseau du CO Pontlieue qui a damé le pion à tous les autres compétiteurs confirmés. Il s'impose devant Benoit Dufaitel du VS Fertois et Jean Christophe Knoll de la Gaule Cheminote.
Tout ce petit monde se retrouvera les 9 et 10 septembre pour disputer la 1ère division départementale à Luché Pringé.

AMÉRICAINE DE JUILLÉ

Petite fréquentation à l'américaine de Juillé, organisé par l'AAPPMA locale. Disputée un samedi, en période de vacances, cette nouvelle épreuve au calendrier, demande certainement une nouvelle édition, car les scores enregistrés se montrent tout a fait honorables. Un dimanche attirerait certainement un peu plus de concurrents.
Berthault Laurent de Rosay en Brie et Dubois Sébastien du T.R.Le Lude l'emportent avec un total de 7280 points

LUCHÉ PRINGÉ

Cliquez pour agrandir l'image
Concours sympathique que celui, open,  de Luché Pringé organisé pâr l'AAPPMA locale. 31 pêcheurs sont venus sur les rives du Loir. Pêche d'ablettes dans l'ensemble avec quelques pêches de gardons dont celle de l'aile qui était imbattable. C'est Fernand Cruchet du COP qui mettait tout le monde à la raison avec un total de 4120 points

VIBRAYE

Cliquez pour agrandir l'image

MANSIGNÉ

Cliquez pour agrandir l'image
En concurrence avec l'organisation de la Fédération Départementale ''Pêche en ville''qui se déroulait le même jour à La Flèche, l'AAPPMA de Mansigné avait avancé la date de son concours au samedi. Ce fut une bonne décision puisque 46 pêcheurs avaient fait le déplacement dont une forte délégation du VS Fertois qui est venu avec 15 représentants. Comme le soleil et les poissons étaient présents (Près de 80 kilos) , ce fut donc une belle journée sur ce site magnifique, facile d'accès. C'est le mayennais Valentin Piquet qui enlevait la victoire avec un total de 10490 points devant Gilles Gasnot du VS Fertois avec 8400 points et Fernand Cruchet du COP, 4560 points.

ARNAGE

Cliquez pour agrandir l'image

LA FERTÉ BERNARD

Cliquez pour agrandir l'image
Les organisateurs du traditionnel concours du 14 juillet à La Ferté Bernard, peuvent se montrer satisfaits de cette nouvelle édition disputée sur le parcours des Calots. 966 poissons pour 34 kilos, constitués de brèmes, chevennes, gardons et goujons, c'est un total plus important qu'en 2016 et un nombre de concurrent identique.  C'est le copiste Fernand Cruchet qui remporte l'épreuve avec un total de 2615 points. 

RÉGIONAL VÉTÉRANS AU LUDE

Cliquez pour agrandir l'image
L'organisation du régional vétéran avait été confiée une fois de plus au T.R.Le Lude. Claude Morin et toute son équipe se sont fort bien tirés de cette tache. 30 pêcheurs venus des cinq départements des pays de La Loire se sont affrontés pendant deux jours. La pêche fut difficile lors de la première manche du samedi. Le dimanche fut plus prolifique puisque quelques beaux scores furent enregistrés. C'est le vendéen Jean Pierre Lenezet qui se montrait le meilleur dans la catégorie ''vétérans''. Il fit le bon choix en choisissant le moulinet comme mode de pêche, dans les deux manches, suivit de près par le toujours jeune Jean Marie Reclu (49) qui préféra la canne. Les sarthois du club local terminait 3è pour Jacky Mazzariol et 4è pour Daniel Tilly.
Dans la nouvelle catégorie des ''Masters'' le mayennais Gérard Legrée prenait la première place, devant Eric Perrault du 85 et Thierry Poilane du 53.
(Tous les classements sont dans la rubrique ''Résultats'')

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2è div. JEUNES

Cliquez pour agrandir l'image
Fortunes diverses pour les jeunes sarthois présents au championnat de France 2è division disputé à Mire dans le Maine et Loir. La meilleure place revient à Mathéo Rousseau du COP qui se classe 3è dans la catégorie U15.
En U20, le premier sarthois est Hugo Ramaugé du T.S.La Suze. Il rate de peu la qualification en terminant 7è. Maxence Deslandes(T.Rive 72) se classe 9è et Sébastien Dubois (T.R.Le Lude) 12è.

LE LUDE

TUFFÉ (COP)

Cliquez pour agrandir l'image
62 pêcheurs à Tuffé  pour disputer les deux concours individuels organisés par la section pêche du CO Pontlieue. Comme il y a deux semaines, les participants se sont régalés quand on voit les scores réalisés. Près de 400kg en 4 concours, les poissons semblent revenus et les amateurs de brèmes ont apprécié. Rendez-vous en septembre pour le marathon.  
Cliquez pour agrandir l'image

CHAMPIONNAT DE FRANCE 3è DIVISION

Disputé à La Roche sur Yon, le championnat de France 3è division mixte a vu la très belle performance des Sarthois. Ils étaient huit à représenter le département
Anthony Bergeron (T.S. La Suze) termine à la seconde place, Aurélien Mauté du même club se classe à la 4è place. Ils montent en seconde division nationale et iront disputer cette épreuve à La Martinière (44) les 18, 19 et 20 aout prochains.
Hugo Ramaugé. T.S.La Suze (15è) ainsi qu'Emmanuel Bourgeois T.Rive 72 (16è ratent de peu le maintien) , Maxence Deslandes, T.Rive 72 n'est pas loin non plus puisqu'il se classe 19è. Les autres sarthois présents; Mathieu Ramond (T.Rive 72) termine à la 27è place, Sébastien Dubois (T.R.Le Lude) 28è et Daniel George (T.Rive72) 32è.

MICHEL MASSARD (VSF) CHAMPION DE LA SARTHE MOULINET

Cliquez pour agrandir l'image
Organisée sur le plan d'eau de Marçon par le T.R.Le Lude, le championnat de la Sarthe moulinet a vu la victoire de Michel Massard. Disputé en deux manches de 3h00, sous un soleil de plomb,cette épreuve a été plus difficile qu'à l'accoutumée. Les poissons boudant la première manche , la plupart des concurrents ont du leur salut à une pêche de petites plaquettes, gardons et chats, entre deux eaux.
Lors de la seconde manche, les chats faisaient leur apparition et les scores enregistrés étaient plus conformes aux scores habituels. Derrière le sociétaire du VS Fertois, le jeune Maxence Deslandes du Team Rive72 prenait la seconde place devant sont camarade de club, Tanguy Chartier. 

CHALLENGE François RÉGNIER

Cliquez pour agrandir l'image
34 équipes venues de Mayenne, Indre et Loire, Loir et Cher au challenge François Régnier disputé cette année à Marçon par le T.R.Le Lude. Belle réussite puisque 190kg de poissons ont été retirés des eaux de ce magnifique plan d'eau. C'est l'équipe du VS Fertois Gilles Gasnot-André Simon qui a remporté l'épreuve avec un score de 16840 points

BESSÉ SUR BRAYE (COP)

Cliquez pour agrandir l'image

MARATHON D'ARNAGE (L'Ablette)

Cliquez pour agrandir l'image
Le marathon annuel ''open''organisé par l'Ablette d'Arnage a vu la venue de vingt huit équipes qui se sont affrontées sur le parcours habituel situé derrière la piste routière.; A cette époque de l'année ou les poissons sont encore en période de frai, on peut dire que les scores ont été très intéressants puisque pas moins de 143 kilos de poissons ont été sortis des eaux de la Sarthe.
Avec des techniques de pêche différentes et disposés en trois secteurs,  les prises furent meilleures sur les secteurs amont et aval. 
Avec un total de 21210 points, les sociétaires de La Gaule Cheminote Christian Chalumeau et Thierry Breton ont remporté l'épreuve.

CHT VÉTÉRANS - FÉMININ - JEUNES

Cliquez pour agrandir l'image
Les championnats vétéran, jeune et féminin se sont déroulés sur le plan d'eau des Fontaines à Spay. La météo ne fut pas de la partie puisque ces épreuves se sont déroulées par moment sous des trombes d'eau et de fortes rafales de vent avec des températures assez basses..
Ces conditions ont influencé  l'appétit des poissons qui sont montrés très méfiants devant les esches proposées. Les scores sont certainement les plus faibles enregistrés sur ce site depuis plusieurs années.
Savignard Alain (VS Fertois) chez les vétérans, Rocton christiane (VS Fertois) chez les féminines,  Ramaugé Hugo (T.S.La Suze) chez les cadets et Rousseau Mathéo (COP) chez les minimes remportaient le titre de champion de la Sarthe. 

YVRÉ L'EVEQUE

Cliquez pour agrandir l'image

SPAY (ASL)

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image

FILLÉ. Marathon du VS Fertois

Cliquez pour agrandir l'image

FINALE SARTHE MARATHON

Cliquez pour agrandir l'image

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CD72PS

Cliquez pour agrandir l'image
C'est à Arnage que s'est déroulé dernièrement, l'Assemblée Générale du Comité Départemental de Pêche Sportive au Coup. C'était la dernière Assemblée avec cette entité puisqu'à la suite du rapprochement de toutes les Fédérations de pêche en France, le CD72 est devenu Comité Départemental des Pêches Sportives. Eau douce.
Toujours autant de monde à ce rassemblement annuel.
En présence d'Alain Dieu, Président de la Fédération Départementale de Pêche, des présidents des clubs du département ainsi que des Présidents des AAPPMA organisatrices de concours, le président Bernard Coeuret, après une minute de silence en mémoire des disparus 2016, a fait un bilan de la saison écoulée avec un rappel des très bons résultats des pêcheurs sarthois.
Des récompenses étaient ensuite offertes à toutes les personnes méritantes ainsi qu'aux vainqueurs de la régularité de la Sarthe 2016
    
Cliquez pour agrandir l'image
L'assemblée Générale du CD72PS Eau Douce prenait le relais. Quinze personnes étaient élus dans le nouveau bureau. Il était procédé ensuite à l'élection du Comité Directeur et c'est Bernard Coeuret qui était élu président pour les quatre années à venir.
Claude Morin était élu premier Président délégué, Patrice Ramaugé, deuxième Président délégué, Thierry Breton, secrétaire, Noël Vinçont, secrétaire adjoint, Françoise Lahoreau, trésorière,  et Francis Teissier, trésorier adjoint.
Il était procédé ensuite à l'élaboration du calendrier des épreuves 2017.
La galette des rois clôturait cette assemblée et c'est par un repas préparé par Xavier Ville, Jean Luc Simon, Thierry Breton et Patrick Teissier quese terminait cette journée.
Cliquez pour agrandir l'image

COUPE DE NOÊL

Cliquez pour agrandir l'image
La coupe de Noël disputée sur le canal de Fillé, cloturait la saison 2016 de pêche au coup en Sarthe. Ce parcours si décrié en début de semaine par les éternels mécontents qui auraient pu faire annuler l'épreuve , a répondu positivement et satisfait les 27 équipes présentes . Quand un site ne plait pas, il ne faut pas dégouter les organisateurs qui s'investissent et les pêcheurs qui veulent venir .
Pas moins de 82 kilos de poissons ont été pris, et à cette époque de l'année, après une semaine de gelée, c'est un résultat excellent.
Malgré un brouillard à couper au couteau ou les flotteurs étaient difficilement visibles lors des premières heures, c'est l'équipe Piquet Valentin et Lemesnil Christian du CD61 qui a remporté ce concours avec un total de 13640 points.  

MARATHON DE SPAY

Cliquez pour agrandir l'image
Le challenge Sarthe Marathon 2016 s'est terminé dimanche au plan d'eau des Fontaines à Spay mis à disposition par Jacques Ruflet et la section compétition de l'ASL. Malgré un temps froid, cette épreuve recueille toujours autant de succès.
70 pêcheurs étaient présents et ce sont pas moins de 135 kilos de poissons qui ont été mis dans les bourriches. Ce sont les sociétaires du Team Rive 72, Deslandes Joël et Stéphane qui ont enlevé la victoire  avec un total de 9430 points devant les ludois Gilles Champion et Michel Rousseau avec 6610 points.
La finale de ces marathons, qualificative pour la finale régionale, se déroulera en mars 2017
 

MARATHON DE MALICORNE

Cliquez pour agrandir l'image
C'est sur le plan d'eau du Top Tem à Malicorne que s'est déroulé le marathon organisé par le Team Rive 72. Initialement prévu sur le canal de Noyen, les organisateurs ont dû se replier sur un parcours de remplacement à cause des écourues qui ont  créé pas mal de tracas à beaucoup d' organisateurs cette saison.
24 équipes étaient présentes par une température assez fraiche. Le secteur situé au soleil a fait la différence. C'est l'équipe Fresnais-Landais qui remporte la victoire avec un total de 2220 points. 

CRITÉRIUM - CHT DE LA SARTHE DES CLUBS

Cliquez pour agrandir l'image
Dernière épreuve individuelle 2016 en Sarthe, le critérium s'est déroulé au Lude, sur le secteur de La Chapelle aux Choux. Organisé par l'équipe du T.R.Le Lude, la pêche n'a pas été miraculeuse, que ce soit le matin ou l'après midi.
Le tout jeune Maxence Deslandes(T.Rive 72) remportait l'épreuve du matin avec 380 points et l'équipe du Team Rive 72 était sacrée championne de La Sarthe des clubs.
 

LE T.S.LA SUZE CHAMPION RÉGIONAL DES CLUBS 2017

Organisé à La Roche sur Yon (85)  le championnat régional des clubs 2017 a été remporté par le T.S.La Suze dont l'équipe était constituée de Xavier Ville, 2è de son secteur, Didier Trouillard,6è, Hugo Ramaugé,3è, Aurélien Mauté, 2è et Anthony Bergeron, 1er.
Les suzerains ont dominé de la tête et des épaules ce championnat puisqu'ils terminent avec 14 points, devançant le T.M.Nantes 31 points et Chateau Gontier, 33 points.
Les autres équipes sarthoises à cette épreuve se classent 7è pour le T.Rive 72 et 16è pour le VS Fertois. 

LE CD72 A CÉLÉBRÉ SONT 50è ANNIVERSAIRE

Cliquez pour agrandir l'image
Le CD72 vient de célébrer salle Jean Carmet à Allonnes son 50è anniversaire. Plus de 110 personnes ont répondu à l'invitation du Comité. Une exposition photos retraçant ces années de souvenir avait été réalisée. Créé en 1966 par Marcel Després, 9 présidents se sont succédés et on en retrouvait six lors de cette commémoration. Beaucoup d'émotion lors des retrouvailles entre les anciens qui, pour la plupart, ne s'étaient plus revus depuis de longues années . Beaucoup de souvenirs ont été évoqués , quelques récompenses ont été remises et c'est autour d'un cocktail dînatoire que s'est prolongé la soirée.
Parmi les invités, on remarquait la présence de Monsieur Gilles Leproust, Maire d'Allonnes, Alain Dieu, Président de la Fédération de Pêche de la Sarthe entouré des membres de son conseil d'administration, de nombreux président d'AAPPMA organisateurs de concours mais aussi beaucoup d'anciens  pêcheurs.


      
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mardi 7 novembre 2017